Bonjour à tous!
Je sais, ce sujet a déjà été traité maintes fois, et c'est bien ça qui me fait peur![]()
J'ai testé toutes les méthodes, j'ai essayé avec plusieurs logiciels, mais je n'y arrive pas![]()
Je voudrais pouvoir passer de mon ".py" à un seul ".exe", sans rien d'autre avec (ni dll, ni zip...)
J'ai essayé py2exe : si j'arrive bien à faire un exécutable normal, je n'arrive pas à le mettre en un seul fichier. J'ai mis bundle_files à 1, à 2... le fichier ne s'ouvre pas. En enlevant la ligne d'option :
ça fonctionne, en la remettant, ça ne fonctionne plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 options = {"py2exe": {"compressed": 1, "optimize": 2, "ascii": 1, "bundle_files": 1 } },![]()
J'ai essayé avec PyInstaller : avec l'interface GUI proposé par Julien Millet (j'ai trouvé le lien sur le forum), rien ne se crée; en utilisant les lignes de commandes DOS, je crée bien un dossier monfichier avec un l'intérieur un fichier monfichier.spec; ensuite, je "build" comme il est dit, ça crée le fichier ".exe" avec plein de truc derrière... mais rien ne s'ouvre (ou alors, très rapidement, pas le temps de voir quoi). Alors j'essaye même pas de créer un seul fichier avec PyInstaller, vu que j'arrive meme pas à me faire un exécutable normal.
Enfin, avec cx_freeze... Je n'arrive à rien du tout.
Je ne sais vraiment plus comment faire![]()
Merci pour votre aide et vos conseils, et désolé de revenir sur un sujet qui a déjà été traité 15000 fois, à ma grande honte![]()
Partager