Bonjour !
Je fais actuellement des tests pour envoyer des mails, et là, pour envoyer un mail avec une pièce jointe, j'ai décidé d'utiliser la libraire Mail_mime.
Je fais donc pear install mail_mime, il me sort qu'il faut l'installeur 1.6 minimum.
Je décide donc de faire pear upgrade pear, ça commence bien, il commence à télécharger les fichiers nécessaires, et puis rapidement, il me sort l'erreur : 'Fatal Error : Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted' !
Je me suis dis qu'il suffisait d'augmenter la mémoire de php (memory_limit), mais malheureusement, il me fait toujours la même erreur !![]()
Je suis même monté jusqu'à 50 Mo pour tester, mais rien n'y fait, toujours la même erreur, et toujours '8388608 bytes' !![]()
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et pourrais m'aider, parce que là, je vois pas trop comment faire.![]()
Quand je regarde les autres posts sur le sujet, c'est souvent un petit truc à bidouiller dans le code (ou alors augmenter le memory_limit) mais là, c'est quand même un peu plus chaud de changer le code !
PS : j'ai installé pear via le script go-pear.phar de Wamp 1.7.2
Partager