Bonjour !

Je fais actuellement des tests pour envoyer des mails, et là, pour envoyer un mail avec une pièce jointe, j'ai décidé d'utiliser la libraire Mail_mime.
Je fais donc pear install mail_mime, il me sort qu'il faut l'installeur 1.6 minimum.
Je décide donc de faire pear upgrade pear, ça commence bien, il commence à télécharger les fichiers nécessaires, et puis rapidement, il me sort l'erreur : 'Fatal Error : Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted' !
Je me suis dis qu'il suffisait d'augmenter la mémoire de php (memory_limit), mais malheureusement, il me fait toujours la même erreur !
Je suis même monté jusqu'à 50 Mo pour tester, mais rien n'y fait, toujours la même erreur, et toujours '8388608 bytes' !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et pourrais m'aider, parce que là, je vois pas trop comment faire.
Quand je regarde les autres posts sur le sujet, c'est souvent un petit truc à bidouiller dans le code (ou alors augmenter le memory_limit) mais là, c'est quand même un peu plus chaud de changer le code !

PS : j'ai installé pear via le script go-pear.phar de Wamp 1.7.2