Bonjour, pouriez vous me dire s'il faut un compilateur pour programmer en delphi ?
Si oui, pouriez vous me donner le nom d'un bon compilateur ?
Bonjour, pouriez vous me dire s'il faut un compilateur pour programmer en delphi ?
Si oui, pouriez vous me donner le nom d'un bon compilateur ?
Lazarus Pascal Project aussi ...
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Pour moi, pas franchement plus complet que TurboDelphi ou mieux encore une version perso de D7 (qui admet l'instalation de composants tiers) et encore un peu bugée.Envoyé par ShaiLeTroll
Mais affaire a suivre
sinon ya aussi freepascal mais c'est pas franchement du delphi .... et il doit faloir le coupler avec une lib graphique du genre GTk+
enfin, il y a le compilateur en ligne de commande DCC32.exe livré avec delphi .. mais je ne sais pas jusqu'a quel point on peut s'en servir sans acheter de licence ....
Envoyé par Clorish
Bonjour et merci beaucoup![]()
Tu sai ou on peut télécharger DCC32.exe, je ne le trouve pas sur google ?
Il n'est distribué qu'avec Delphi![]()
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Je ne trouve pas de version Turbo avec google, tu sait pas où je peut en télécharger une ?Envoyé par Clorish
Partager