Est-ce possible? Mes drivers ne sont pas reconnus par défaut et je n'ai pas envie d'écrire un script pour installer les drivers...
Merci
Est-ce possible? Mes drivers ne sont pas reconnus par défaut et je n'ai pas envie d'écrire un script pour installer les drivers...
Merci
Peut tu préciser ton problème ?Envoyé par Prosis
Est-ce que tu n'arrive pas à installer les drivers de tes périphériques avec les CD fournis ?
Les périphériques ne fonctionnent pas après installation des drivers ?
tu peux créer un cd personnalisé en ajoutant des drivers et ceux-ci seront installés par défaut (il te faut utiliser nLite). mais je ne pense pas qu'ils soient ajoutés dans l'archive des drivers du cd pour autant
Mais après l'installation, il faudra quand meme vérifier qu'il n'existe pas une version plus récente sur Internet
Désolé je n'ai pas été clair lol
En fait c'est que mes drivers ne sont pas reconnu par Windows lors de l'installation. Donc je dois tous les installer après avec les drivers que j'ai pris sur le site de Toshiba (mon ordinateur en est un bien sur)
Mais moi j'aurais aimé que Windows les installes lors de l'installation de Windows de cette façon mes cartes réseaux (et par conséquent ma connexion internet) fonctionneront tout de suite après l'installation de Windows.
nLite m'a l'air d'être un super outil. Est-ce qu'il permet de rajouter des mises à jour de Windows facilement?
Je devrai l'essayer j'imagine
Merci beaucoup.
Bonjour,
en effet nLite permet de créer un CD bootable de Windows XP personalisé.
c'est à dire que tu peut y adjoindre les services packs 1 et 2 si ton CD d'origine ne les possèdent pas.
tes pilotes personalisés.
En fait il faut copier dans un répertoire les élements suivants:
-un sous répertoire avec Windows XP d'origine
-un sous répertoire avec les services packs si nécessaire
-un sous répertoire avec les pilotes de ton PC à toi
après nLite fait le boulot.
![]()
Wow super merci!
Maintenant, connaissez vous une façon de télécharger les 83 mises à jours qui existent depuis SP2 sans les téléchargers 1 par 1? De cette façon je les slipstreamerais et lorsque Windows serait installé, j'aurais beaucoup moins de mises à jour à faire![]()
Partager