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MFC Discussion :

Comment lire une partie du son *.wav


Sujet :

MFC

  1. #1
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    Par défaut Comment lire une partie du son *.wav
    Bonjour!

    voilà g lu le tutoriel sur le site concernant la lecture d un fichier wave

    http://bob.developpez.com/tutapiwin/article_6.php

    C bien, ca marche, ca lit effectivement un son dans sa totalité, seulement je voudrais avoir la possibilité de lire seulement une partie du WAV (par exemple les 5 secondes du milieu sur un son d'1 minute)
    est ce possible avec mmsystem.h ou doit on utiliser une autre biblioteque/dll???

    merci d avance.

  2. #2
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    Par défaut
    sinon tu peut te creer ton fichier wav avec tes 5 sec non ?

  3. #3
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    Ouais mais ca m interesse pas... si tu veux, j ai besoin pour mon appli de lire vraiment des morceaux du fichier *.wav que j'ai acquéris via la carte son.
    En fait j ai un graphe qui est une représentation de mon signal sonore (enregistré sous fichier .wav), et quand je selectionne une partie du signal sur mon graphe, ben je voudrais pouvoir lire les echantillons de ce "bout de son" correspondant, et pas le son complet (pour ça, une simple ligne avec " sndPlaySound(nomdufichierwav, SND_ASYNC);" suffit...
    J'ai été clair ou pas ?

  4. #4
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    "que j'ai acquis" plutot...

  5. #5
    mat.M
    Invité(e)
    Par défaut
    sndPlaySound c'est une fonction très très limité ;
    il faut utiliser l'API WaveForm
    Faire une recherche sur le forum sur WaveForm ou Google+WaveForm + MSDN
    J'ai répondu hier je crois là dessus

    Pour plus de performances le mieux serait DirectSound composante de DIrect X
    Il faut le SDK Dx


    sinon
    http://www.codeproject.com/audio/wavefiles.asp

  6. #6
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    Par défaut
    et ca se trouve ou le SDK Dx ? ca se telecharge, ca s'achete?
    merci

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