Bonjour à tous![]()
J'ai donc comme erreur la fameuse "la fonction 'NumeroSemaine' n'est pas définie dans l'expression".
j'ai eu beau chercher des topik sur le sujet j'ai pas trouvé ma solution
voici ma requête :
Voici mon code qui est bien une fonction publique et est bien dans un module indépendant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SELECT Count(Fiche.Num_Ref) AS CompteDeNum_Ref, NumeroSemaine([Fiche].[Date_Création]) AS Semaine FROM Fiche WHERE (((Fiche.Relance)=True)) GROUP BY NumeroSemaine([Fiche].[Date_Création]);
je vous fais grâce des autres fonctions privées.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Public Function NumeroSemaine(Dates As Date) As Byte Dim NbJour1ereSemaine As Byte, JourJulienDates As Double, JourJulien1Janvier Dim JourSemaine1Janvier As Byte, JourAnneeDates As Integer JourJulienDates = JJ(Dates) JourJulien1Janvier = JJ(DateSerial(Year(Dates), 1, 1)) JourSemaine1Janvier = JourSemaine(DateSerial(Year(Dates), 1, 1) + TimeSerial(0, 0, 0)) If JourSemaine1Janvier = 0 Then NbJour1ereSemaine = 1 Else NbJour1ereSemaine = -(JourSemaine1Janvier - 8) End If NumeroSemaine = Int((JourAnnée(Dates) - 1 - NbJour1ereSemaine) / 7) + 2 If NumeroSemaine > 52 Then NumeroSemaine = NumeroSemaine - 52 End Function
merci de votre aide !
Wanou
Partager