Bonjour à tous,
J'ai une requête que j'ai établi en access et qui marche bien sur ce logiciel.
malheureusement, lorsque je la fais en sql server, il me retourne l'erreur suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 TRANSFORM Min(UserDefinedData.FieldValue) AS MinDeFieldValue SELECT UserDefinedData.UserDefinedRowId, Min(UserDefinedData.FieldValue) AS [Total de FieldValue] FROM UserDefinedFields INNER JOIN UserDefinedData ON UserDefinedFields.UserDefinedFieldId = UserDefinedData.UserDefinedFieldId GROUP BY UserDefinedData.UserDefinedRowId PIVOT UserDefinedFields.FieldTitle;
Les tables et leur contenu sont strictement identiques. J'ai beau me creuser les méninges, je ne trouve pas l'erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 System.Data.SqlClient.SqlException: Incorrect syntax near 'UserDefinedData'. Incorrect syntax near the keyword 'PIVOT'. at System.Data.SqlClient.SqlConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection) at System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection) at System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateObject stateObj) at System.Data.SqlClient.TdsParser.Run(RunBehavior runBehavior, SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream, BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject stateObj) at System.Data.SqlClient.SqlCommand.RunExecuteNonQueryTds(String methodName, Boolean async) at System.Data.SqlClient.SqlCommand.InternalExecuteNonQuery(DbAsyncResult result, String methodName, Boolean sendToPipe) at System.Data.SqlClient.SqlCommand.ExecuteNonQuery() at DotNetNuke.Data.SqlDataProvider.ExecuteADOScript(String SQL) at DotNetNuke.Data.SqlDataProvider.ExecuteScript(String Script, Boolean UseTransactions) TRANSFORM Min UserDefinedData.FieldValue AS MinDeFieldValue SELECT UserDefinedData.UserDefinedRowId, Min(UserDefinedData.FieldValue) AS [Total de FieldValue] FROM UserDefinedFields INNER JOIN UserDefinedData ON UserDefinedFields.UserDefinedFieldId = UserDefinedData.UserDefinedFieldId GROUP BY UserDefinedData.UserDefinedRowId PIVOT (UserDefinedFields.FieldTitle)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Alain
Merci
Partager