Bonjour,
j ai plusieurs feuilles environ 50 feuilles ;je dois d abord les selectionner pour pour pouvoir les enregesitrer sous pdf :voila j ai fait cette boucle avec array et ca marche rien que pour les premiers 13 feuilles .
Code:
Array("feuille1", "feuille2", "feuille3", "feuille4", "feuille5","feuille6"",........)).Select
alors dans cette boucle je peux definir rien que 13 feuilles ,et quand je revien a laligne pour definir les autres feuilles ca me donne une erreure.
Code :
1 2
| Array("feuille1", "feuille2", "feuille3", "feuille4", "feuille13", _
"feuille14",...,"feuille20",.., "feuille25", ...,"feuille30", .."feuille40".., "feuille50") |
quand je defini les premiers 13 feuilles et je les enregistres .toutes les 13 feuilles sont enregistre ,mais lors que je defini la 14 eme feuilles ca me donne une erreure elle est initilaiser sur ,_ celle ci a cote du 13 .
je comprends pas pourkoi ?
est ce qu il ya une autre methode pour selectionner toutes mes feuilles a part quelque unes? .
j ai pris cette methode de array parceque ca me permet de selectionner les feuilles que je veux enregistré .parcequ il en a quelque feuilles que je veux pa sles enregistrer.
merci beaucoup pour votre aide. et j espere que je me suis bien exprimeé
merci
Partager