Bonjour,
Je cherche à mettre Excel en Calcul Off (Outils/Options/Calcul -> Calcul Manuel). Comment je peux faire mettre Excel en calul Off ... puis le remettre en Calcul Automatique à l'aide d'une macro ?
Merci d'avance,
Greg

Bonjour,
Je cherche à mettre Excel en Calcul Off (Outils/Options/Calcul -> Calcul Manuel). Comment je peux faire mettre Excel en calul Off ... puis le remettre en Calcul Automatique à l'aide d'une macro ?
Merci d'avance,
Greg
pour passer en mode calcul manuel
Pour revenir en automatique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.Calculation = xlCalculationManual
Jérôme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.Calculation = xlCalculationAutomatic
bonjour
Calcul manuel :
remise en auto
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.Calculation = xlCalculationManual
Lancement des calculs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.Calculation = xlCalculationAutomatic
Bon dimanche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.calculate
Edit : Oups collision : Bonjour jFontaine
C'était facile à trouver en enregistrant une macro (deux, en fait). Souviens toi toujours, shadockgreg, que l'enregistreur de macro est ton ami.
Partager