Faire 1 programme qui permet de remplacer 1 caractère donné par 1 autre dans une chaine de caractère
Exemple: Pomme H/P = Homme
Lime D/L = Dime
Faire 1 programme qui permet de remplacer 1 caractère donné par 1 autre dans une chaine de caractère
Exemple: Pomme H/P = Homme
Lime D/L = Dime
Ben vas-y code![]()
As-tu cru qu'on allait te le faire ?
Lio,
Tu en as combien à faire comme ça ?
Ça va devenir une habitude : personne n'est là pour faire TON travail.![]()
pour t'aider il faut que tu prouve que tu fais des efforts et partant de la il faut que tu montre comment tu penses faire ton faire et dire sur quel algo tu te bases pour le faire
il s'agit juste de remplacer un caractere donné par un autre dans une chaine de caractere ,ce n'est pas du lac à boire(pour changer un peu)
tu pourra commencer par chercher d'abord le caractere à remplacer dans la chaine et la suite c'est a toi de voir
je t'ai juste donné un indice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour finir comme on le dit personne ne fera ton travail à ta place( j'adore ce forum![]()
![]()
)
Oooh je ne t'ai jamais demandé de faire Mon travailEnvoyé par droggo
. je l'ai fait et j'ai simplement demander de l'aide pour ma rédaction (correction).D'ailleurs voici la solution
![]()
Si quelqu'un veut apporter un correction tant mieux sinon c pas la peine de me dire des .......
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 Program lettre ; Const K=20 ; type tab= array[1...K] of char ; var i,j: integer; t:tab; g:char; label 1; procedure let(m:tab;n:integer); varh:integer; p:char; begin writeln(entrer la position dans le mot de la lettre que vous voulez changer) ; readln(h) ; writeln(entrer la nouvelle lettre) ; readln(p) ; m[h] :=p ; writeln(le nouveau mot est :) ; for i :=1 to n do write(m[i]) ; end; begin 1:writeln; writeln(entrer le nombre de lettre du mot); readln(j) ; writeln(entrer le mot en entrant les lettres une par une) ; for i :=1 to j do begin writeln(entrer la ,i,ème lettre); readln(t[i]) ; end ; writeln (le mot à modifier est :) ; for i :=1 to j do write(t[i]) ; writeln; let(t,j); readln; writeln(encore? Tapez o pour oui et une autre lettre que o pour non); readln(g) ; if g=o then goto 1 ; end.Essayez le et vous verrez
Et on verra quoi ?
Déjà je peux te dire qu'on voit rien, car ton code est pas indenté, ca donne pas du tout envie de le lire.
Et moi je dis qu'il ne fait pas du tout ce que tu demandes...
Partager