Bonjour,
j'ai regardé les trois posts existants sur le sujet mais personne ne semble avoir mon problème. J'utilise au démarrage de mon serveur tomcat la méthode configureAndWatch(fichier, delai) de log4j mais je n'ai pas le résultat escompté, à savoir que le niveau de trace de mes loggueurs ne change pas
Par exemple si j'ai lancé tomcat avec le niveau de log à INFO
avec le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <logger name="com.test" additivity="false"> <level value="INFO"/> <appender-ref ref="TestFile"/> </logger>
il m'affiche bien "test" dans les logs, puis si je mets le niveau à WARN dans le fichier de config log4j, et que je repasse dans la même classe alors il me loggue encore alors qu'il ne devrait pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 private static Logger logger = Logger.getLogger(Initializer.class); logger.info("test");
Pourtant log4j va bien lire le fichier de conf modifié (j'en ai la preuve dans mes logs en mettant debug=true dans lo4j.xml, il m'affiche log4j: Finished configuring.) tous les « delai » ms si celui-ci a été modifié.
Ce qui est bizarre c'est que je ne vois pas l'intérêt de configureAndWatch dans ce cas là, il doit y avoir un problème quelque part.
Partager