Salut à tous!
J'essaye de me faire un écran de veille basé sur une animation flash. En effet, par soucis de compatibilité avec les différentes résolutions d'écran, je me suis dit que le meilleur moyen de s'en sortir sans trop se prendre la tête serait:
- 1 : se faire une form qu'on puisse maximiser
- 2 : placer dans cette forme le composant flash qu'on redimensionne (propriété align)
Cependant, j'ai un petit problème!
En effet, si je suis capable de charger mon fichier flash en .swf, je suis malheureusement incapable de redimensionner l'animation.
En d'autre terme, ma fenêtre flash reste desespérément à la taille que je lui ai donnée en mode conception (les différentes propriétés d'alignement ne m'ont pas permis de remédier à ça)
J'ai tenté dans une premier temps de trouver une documentation sur le composant flash créé par l'import de l'activeX, mais sans succès... Je pourrais passer des heures avant de trouver mon bonheur, si tant est qu'il existe!
Donc à vo't bon coeur messieurs dames, si quelqu'un dans l'assemblée connait réponse à ma question, je lui offre toute ma gratitude (y'en a quand même bien un ou deux sur le forum qui s'est amusé à faire ce que je cherche à faire non?)
Merci
Partager