Merci beaucoup les amis ,je suis trés contente d'avoir eu des reponses
,
Sinon
Shugo78 a dit:Tu veux le faire en C++ ?
le language peut importe ,l'essentiel c'est que j'arrive a un resultat.
Shugo78 a dit: Tu veux créer un bouton ?
pardant pour le mot "Bouton" ,il s'agit d'un item dans le menu de l'application ,quand on clique dessu on a une fenetre qui s'affiche on renseigne la periode puis on clique sur ok et on a la saisie faite dans la BDD qui sera récuperée sous forme d'une table Paradox
et
Shugo78 a dit: Pour le réseau, soit tu fait des appels à system(qui seront différent selon Windows ou Unix/Linux) ou alors tu cherches une lib qui permet d'accéder à un réseau
je suis sous Windows et j'ai déja un Vpn entre les postes
S2S a dit:Alors il te faut un language de script (non compiler, mauvaise section)
STP quel language de script?
S2S a dit:Avec le nom de l'appli ca aiderai a savoir la meilleur facon d'y acceder
l'application appartient a une entreprise ou je fais actuellemnt mon stage ,c'est une application developpée avec delphi et la BDD est en paradox,elle permet la gestion des ventes,stocks et clients
Shugo78 a dit: Ta pas possibilité de créer un mini code qui cré juste la fenêtre avec le boutonreliée a l'application ?
merci pour la PJ ,mais j'ai aucune idée sur comment peut on faire ça??
Je vai essayer d'expliquer d'avantage mon probléme,et n'importe quelle solution sera la bienvenue
le But: vu que la saisie dans la BDD se fait sur un poste client et l'application est en mono poste , donc je veux transferer les donneés(du client) vers la BDD du serveur ,afin d'assurer des données plus au moins recentes et qui pourront etre consulter par tout le reseau à partir du serveur ou elle est deja installée mon application J2EE ,donc il me manque just l'alimentation de la BDD du serveur ,
Merci d'Avance.....
Partager