Bonjour, je cherche a controler et lire une vidéo envoyer par VLC en multidiffusion, comment proceder ?
Je souhaiterais lire la video dans une fenetre que je crée et non ouvrir et controler le logiciel VLC .
Bonjour, je cherche a controler et lire une vidéo envoyer par VLC en multidiffusion, comment proceder ?
Je souhaiterais lire la video dans une fenetre que je crée et non ouvrir et controler le logiciel VLC .
si c'est un format géré par Windows MediaPlayer, un TMediaPlayer posé sur une Form devrait le lire, ...
VLC intègre les formats des videos, donc possible que ton windows n'aie pas les codecs installés, ... maintenant peut-être que VLC fourni un ActiveX, ...
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
En effet, apres quelque recherche je me rend compte qu'il me faut l'activeX de VLC pour ce que je veux faire. PRobleme : je n'arrive pas a trouver ou il est disponible !!
Dans Delphi
Menu Projet, Menu Importer Bibliothèques des Types
si tu as installer VLC (je ne connais que de nom), il est possible qu'il ait installer un ActiveX, il te faut du courage et de la patience, pour lire la liste d'activeX Connu, l'un deux pourrait-être VLC ... vu le nature Libre de ce projet, contact les autres ...
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
salut
si je me souvient bien paul toth a fait un truc avec vlc
http://www.zoo-logique.org/tothpaul/
@+ phil
Partager