Bonjour à tous,
voilà mon problème existentiel:
J'ai crée un JTree avec possibilité de Drag'n'Drop (version 1.6) avec un TransferHandler à ma sauce, ce qui fonctionne bien.
Maintenant, j'aimerais pouvoir copier/coller des noeuds ainsi que couper/coller. J'ai vu sur le tuto de sun que les JTree avaient de base la possibilité du "copier" (avec le raccourci ctrl-c) et que, pour implémenter le reste des fonctionnalités, il suffisait de :

Create a manner by which the TransferHandler's cut/copy/paste support can be invoked. Typically, this involves adding bindings to the input and action maps to have the TransferHandler's cut/copy/paste actions invoked in response to particular keystrokes.
Or voilà. En modifiant simplement la méthode importData() du TransferHandler, j'obtiens un couper coller! et ce quels que soient les racourcis claviers que j'implémente et les méthodes appelées par ces raccourcis ( getCopyAction() par exemple affectée à ctrl-p, après un ctrl-p puis ctrl-v, voilà que mon noeud est coupé/collé! ).

Quelqu'un aurait-il une idée pour un obtenir un véritable copier/coller? et pas systématiquement un couper/coller.

Ayez pitié de mon ordi qui va finir par la fenêtre sinon

P.S: je suis tout nouveau, faut-il que je poste un bout de code?