Bonjour,
Je suis à la recherche d'aide d'un script / tutorial pour permettre l'affichage d'un objet à 360° (sur la base d'une suite d'images), basé sur l'ergonomie d'un Quiktime VR.
Beaucoup de scripts disponibles sur Internet associent la tête de lecture dans un MovieClip à la position _xmouse de la souris, mais cela ne correspond pas à l'ergonomie d'un QTVR.
Les scripts permettant de faire ca, sont en général des services payants
(http://www.yofla.com/ et autres "Flash Rotator"...) avec fichiers externes (Jpeg et XML) qui -je trouve- réduise la fluidité du clip...
Auriez-vous des pistes où je pourrais trouver un script simple, qui me permette de:
- me déplacer dans un MC (aller-retour) avec une action de click+drag gauche/droite. (avec un curseur "main", soyons fous)
- d'arrêter le MC dès qu'on relâche le drag.
- de reprendre le MC là où le dernier drag l'a amené. et d'assurer la continuité entre le début et la fin du MC (genre si on rembobine alors qu'on est déjà au début, le MC continue de rembobiner à partir de la fin, pour donner l'illusion que l'objet peut tourner indéfiniment sur lui-même.)
Si quelqu'un peut m'aider, je pense que ce genre de script pourrait servir à beaucoup de monde.
Merci d'avance!
Partager