Je veux envoyer mon doc Excel par email Via Lotus mais tout ce que je trouve à date fait un envoi automatique. Je veux pouvoir ajouter des commentaires à mon email. Voici ma sub qui fonctionne super bien sauf que je n'arrive pas à ajouter une ligne de commande qui inscrirait l'adresse courrielle.

J'essai de garder ca le plus simple possible car je fais des macros depuis 2 semaines seulement... Je ne suis donc pas très technique encore

J'ai essayé d'ajouter une ligne recipient = "monadresse@email.com" sans succès. J'imagine que je n'ai pas défini recipient avant... Quelqu'un peut-il compléter ma macro?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Sub Emailavisabrégé()
 
 
police = Range("E7").Value
nom = Range("D15").Value
ActiveSheet.Protect
ChDir "C:\Temp"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Temp\" & police & nom & ".xls", _
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
ActiveWindow.DisplayGridlines = False
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show
 
 
End Sub