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3D Java Discussion :

Utilisation de Irrlicht pour gerer jeux en 3D


Sujet :

3D Java

  1. #1
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    Par défaut Utilisation de Irrlicht pour gerer jeux en 3D
    Je developpe un jeu en 3d avec java, c'est un jeu d'action.
    J'utilise Irrlicht, qui est un moteur 3D, (pas physique) mais qui gere un peu de physique quand meme...
    Pour l'instant, jarrive a mettre une map, mettre des personnages, mais je narrive pas a les faire bouger !seule la camera bouje.
    Le must, c'est de savoir comment faire des personnages (format .md2, avec scripting), comment mettre des armes dans leurs mains, etc...

  2. #2
    Rédacteur
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    Par défaut
    ...avec le peu d'informations que tu donnes on ne risque pas de pouvoir t'aider...

    quelle est ta question en plus?


    experience perso : essai Java Monkey Engine, c'est un moteur pour jeu, avec plein d'exemple et pour la realisation des modeles tu peux utiliser blender (avec un plug in pour l'export correct) .
    Systèmes d'Informations Géographiques
    - Projets : Unlicense.science - Apache.SIS

    Pour un monde sans BigBrother IxQuick ni censure RSF et Les moutons

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