Bonjour à tous,

Je développe actuellement une application OpenGL et je souhaiterais migrer de Dev-C++ vers Visual C++ 2005 Express.
Mon projet utilise des librairies externes comme Qt ou OpenCV, et le linkage pour celles-ci n'a pas posé de problèmes.
Par contre, j'ai l'erreur de link suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

1>Image.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__glBindTexture@8 referenced in function "unsigned int __cdecl createTextureFromFile(class Image *,enum texture_type_t)" (?createTextureFromFile@@YAIPAVImage@@W4texture_type_t@@@Z)
1>VisualModel.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__glBindTexture@8
1>Image.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__glGenTextures@8 referenced in function "unsigned int __cdecl createTextureFromFile(class Image *,enum texture_type_t)" (?createTextureFromFile@@YAIPAVImage@@W4texture_type_t@@@Z)
1>Release\pji.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
J'ai pourtant créer un répertoire lib dans mon projet, que j'ai ajouté aux options comme "Répertoires de bibliothèques supplémentaires".
J'ai placé dans ce répertoire les fichiers :
opengl32.lib
glu32.lib
glaux.lib
J'ai également ajouté ces trois fichiers dans Options->Editeur de liens->Dépendances supplémentaires.

D'ou peux venir ce problème de link?

Merci d'avance.