Bonjour,
j'ai une page JSP ou j'ai une combobox qui determine le nombre de ligne d'un tableau à afficher. Ces ligne contiennent des champs <HTML:text..... et des <Html:input....
J'ai ecrit un script en javascript pour dessiner le tableau selon la valeur de cette combobox le script est le suivant:
ce script marche avec des champs html( sans HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <script language="javascript"> function creer_table() { var i=0; var tab = ''; for(i=0;i<document.nouv_emiss.nbr_offr.value;i++) { tab +='TEST';} phrase = document.getElementById("montexte"); alert(phrase); phrase.innerHTML = tab; } </script>mais dés que je met celle-ci il me donne l'erreur suivante:
cause mère
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 org.apache.jasper.JasperException: Exception in JSP: /NewEmissions1.jsp:44 41: var tab = ''; 42: for(i=0;i<document.nouv_emiss.nbr_offr.value;i++) 43: { 44: tab += '<tr bordercolor="#333333"><td height="43"><html:select property="emplac_offr1"><option>Début</option> <strong><div align="center"><strong></td></tr>';} 45: 46: phrase = document.getElementById("montexte"); 47: alert(phrase);
javax.servlet.ServletException: Cannot find bean under name org.apache.struts.taglib.html.BEAN
Aidez-moi SVP!!!
Partager