Bonjour,
Sur une form j'utilise une toolbar. Je voudrais savoir comment on peut rajouter une icone devant un texte dans les sous menu...
merci d'avance
Bonjour,
Sur une form j'utilise une toolbar. Je voudrais savoir comment on peut rajouter une icone devant un texte dans les sous menu...
merci d'avance
Bonjour,
Tu ouvres ton icône avec paint, tu copies ton image dans le presse-papier et tu la colle comme un bouton...
Bon, la qualité du rendu n'est pas toujours optimale.
Domi2
mais non c'est pas ca que je veux...
j'ai mis en piece jointe le style de menu que je veux faire... et mes image serait les check et les puces...
Lol c'est joli mais avec access je pense pas que ca soit possible de faire ca...
mais bon si je me trompe alors ca m'interesse aussi![]()
Ben je sais pas car je le fais sur un menu popup clic droit...
alors pourquoi ca pourrait pas marcher sur une toolbar...
Bonjour,
je dois avoir un problème de compréhension.
C'est pas quelque chose comme l'icône Access que tu cherches à faire ?
Domi2
yes c'est ca !!
tu sais comment faire?
mais mon menu je veux l'inserer dans ma form pas dans le logiciel
Bonjour,
Cela n'est malheureusement pas possible avec Access. Les menus s'affichent en haut de la fenêtre de l'application et pas dans le formulaire.mais mon menu je veux l'inserer dans ma form pas dans le logiciel
Une solution de contournement ici.
Pour insérer l'icône, c'est dans ma 1ère réponse.
Tu ouvres ton icône dans paint, tu le sélectionnes, tu le copie dans le presse-papier.
Dans Access, tu fais un click droit dans la barre de menu, puis Personnaliser et tu affiches la barre de menu que tu veux modifier. Puis tu fais un click droit sur ton sous menu et tu choisis coller l'image du bouton.
Domi2
Partager