Bonjour,
J'ai installé un soft qui permet d'envoyer des SMS depuis Outlook. il y a un nouveau toolbar dans en haut d'Outlook.
Cela fonctionne bien mais je voudrais savoir si c'est possible de commander ce bouton depuis Delphi 2005?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai installé un soft qui permet d'envoyer des SMS depuis Outlook. il y a un nouveau toolbar dans en haut d'Outlook.
Cela fonctionne bien mais je voudrais savoir si c'est possible de commander ce bouton depuis Delphi 2005?
Merci d'avance.
Jte laisse une réponse full a l'arache car j'ai jamais tester mais a tu regarder du coté des OLE ? (dans delphi 7 c'est dans l'onglet serveur ta tous une série de composant qui permettent de piloté via delphi : Excel, word, outlook ..., genre ToutlookApplication, ToutlookItem ...). voila si ca peut t'aider
Je sais qu'il y a des composants OutLook et c'est ceux que j'utilise mais je ne sais pas comment accéder au toolbar.
Mais merci de ta réponse.
Salut,
La Rache y a que ça de vraiEnvoyé par Ice-tea
![]()
Ta toolbar additionnelle semble être est un add-in, vérifie sous Delphi sa présence dans la liste des ActiveX ou utilise OleView, dispos sur le site de MS.
Tu ne pourras la manipuler via Delphi que si c'est également un serveur automation.
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
Salut,
j'ai également pensé au ActiveX. Mais ce n'est pas en active X.
J'ai également réfléchi d'employer le composant ActiveX de SKYPE pour envoyer des SMS. Je vais regarder le OleView.
Merci
Si ce n'est pas un ActiveX, il se peut qu'elle soit une classe dérivée de Commandbar au sein d'une DLL :Envoyé par vedge2000
voir le fichier d'aide VBAOF11.CHMReprésente la barre de commandes de l'application conteneur. L'objet CommandBar est un membre de la collection CommandBars.
voir aussi COMAddIn
Représente un complément COM dans l'application hôte Microsoft Office. L'objet COMAddIn est un membre de la collection COMAddIns.
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
Partager