Bonjour, je bosse actuellement sur une base de données. Ci-dessou, le code que j'ai tapé (je pense que que ce que j'essaie de faire est plus ou moins clair).
Il y une erreur de syntaxe que je n'arrive pas à résoudre : 'Range' de l'objet '_global' a échoué à la ligne avec "AdcancedFilter"
Si une âme charitable pouvait m'aiguiller... Je pense que j'ai un problème avec la définition de ma "ZoneBdd". N'es-il pas possible de le faire en utilisant un truc du genre 'Dim ZoneBdd As Range" puis ZoneBdd=Selection ou qqch comme çà ?
Merci d'avance pour le coup de main.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 'Définition de "ZoneBdd" Sheets("TabTot").Select Range("A3").Select ActiveCell.End(xlDown).Select 'se place à la première ligne remplie ActiveCell.CurrentRegion.Select ActiveWorkbook.Names.Add Name:="ZoneBdd", RefersTo:=Selection.Address 'Sexe Sheets("TabInterméd").Select If Range("C46").Value = VRAI Then 'Définition du critère Sheets("TabTot").Range("A3").Formula = "=TabInterméd!D46.Value" 'Application du filtre Range("A5").Select Range("ZoneBdd").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:=Range("Criteria") End If
Partager