Bonjour,
Je suis débutant en Java et tout ce que cela veut dire ...
Mon souci est que je developpe en Delphi et nous venons d'acheter un produit qui fourni des APIS mais en Java.
Pour attaquer ces APIS, je suis entrain de me pencher sur la JNI traduite en Delphi.
Le souci est que je suis bloquer au moment de LOADER la VM. J'ai une erreur -1: Unknow error ...![]()
Je vous met un petit bout de code pour illustrer :
Mon erreur est je pense au niveau de la ligne 3 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 JVM := TJavaVM.Create; // Set up the options for the VM FillChar(Options, SizeOf(Options), #0); Options[0].optionString := '-D java.class.path=.'; VM_args.version := JNI_VERSION_1_4; VM_args.options := @Options; VM_args.nOptions := 1; VM_args.ignoreUnrecognized := JNI_TRUE; Errcode := JVM.LoadVM(VM_args); if Errcode < 0 then begin if Errcode = JNI_EEXIST then begin MessageDlg(Format('Virtual machine already loaded, error code = %d', [Errcode]), mtError, [mbOK], 0); Exit; end else begin MessageDlg(Format('Error loading JavaVM, error code = %d', [Errcode]), mtError, [mbOK], 0); Exit; end; end; JEnv := TJNIEnv.Create(JVM.Env);
Pourriez-vous m'expliquer a quoi sert cette ligne ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Options[0].optionString := '-D java.class.path=.';
Je me doute que c'est le chemin ou se trouvent les classes de l'outil que je vasi attaquer ?![]()
Que dois-je trouver ? des .class, des .jar .???
Merci d'avance.
z3ro.
Partager