Pour créer un graph en choississant quelles données on veut utiliser (Entre deux dates et en fonction d'un appareil). IE j'ai un Userform dans lequel je choisis deux dates entre lesquels je veux tracer le graph.
J'ai utilisé cette solution :
Pour ce qui est du i je l'ai et ça fonctionne si je met des valeur à la place des DebutX et FinX (Numéro de la collone de la date de début et de Fin)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Set r1 = Sheets("Data").Range(Cells(1, DebutX), Cells(1, FinX)) Set r2 = Sheets("Data").Range(Cells(i, DebutX), Cells(i, FinX)) Set ranges = Union(r1, r2) 'Et ensuite plus bas dans le code : ActiveChart.SetSourceData Source:=ranges,
Donc je recherche quelle fonction VBA peut me donnée le numéro de la collone des valeurs choisis !
Ha oui aussi, pour remplir mes ComboBox, j'utilise ça :
Ca me laisse des gros blancs dans la combobox, Est-ce possible de supprimer les blancs ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Dim X As Integer Dim Y As Integer For X = 2 To 256 cbo_debut.AddItem Sheets("Data").Cells(1, X) Next X For X = 2 To 256 Cbo_device.AddItem Sheets("Data").Cells(X, 1) Next X For Y = 2 To 200 cbo_fin.AddItem Sheets("Data").Cells(1, Y) Next Y
Merci !!!
Partager