j'ai crée une petite application struts avec une action qui étend lookupdispatch, mais il ya un petit problème, je reçois un message erreur voici quelque extrait du code, si quelque vois ou se trouve le problème merci.
ApplicationRessources
struts-config.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 button.add=Ajouter {0} button.edit=Modifier {0} button.delete=Supprimer {0}
classe action
1
2
3
4
5
6
7 <action input="/offre.jsp" name="OffreForm" parameter="action" path="/offre" scope="session" type="com.myapp.struts.exploreoffre.action.OffreAction"/>
La jsp
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class OffreAction extends LookupDispatchAction { protected Map getKeyMethodMap() { Map map = new HashMap(); map.put("button.add", "add"); map.put("button.edit", "edit"); map.put("button.delete", "delete"); return map; } /** Action called on Add button click */ public ActionForward add(ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws java.lang.Exception { // TODO: implement add method return mapping.findForward("success"); }
ce code me semble correct mais je reçois ce message en cliquant sur le [CODE]bouton ajouter:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <html:form action="/offre"> <html:submit property="action"> <bean:message key="button.add" arg0=""/> </html:submit> <html:submit property="action"> <bean:message key="button.edit" arg0=""/> </html:submit> <html:submit property="action"> <bean:message key="button.delete" arg0=""/> </html:submit> </html:form>
si quelqu'un voit clair, ça sera très sympa
1
2 25-juin-2007 12:16:17 org.apache.struts.actions.LookupDispatchAction getLookupMapName GRAVE: Action[/offre] missing resource in key method map 'Ajouter'
Partager