IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

SignalObjectAndWait() ???


Sujet :

Windows

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 110
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 110
    Par défaut SignalObjectAndWait() ???
    J'essaie d'utiliser SignalObjectAndWait(), documentée, mais elle est inconnue du compilateur (et pourtant dans winbase.h)! (MS VC++6)
    Ou est l'erreur?

    Edit:
    en trichant, j'ai ajouté la déclaration
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    WINBASEAPI
    DWORD
    WINAPI
    SignalObjectAndWait(
        HANDLE hObjectToSignal,
        HANDLE hObjectToWaitOn,
        DWORD dwMilliseconds,
        BOOL bAlertable
        );
    Du coup, c'est le linker qui rouspête.

  2. #2
    Inactif  
    Avatar de Mac LAK
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 893
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 51
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 893
    Par défaut
    Citation Envoyé par MSDN
    Client Requires Windows XP, Windows 2000 Professional, or Windows NT Workstation 4.0.
    Citation Envoyé par MSDN
    To compile an application that uses this function, define _WIN32_WINNT as 0x0400 or later. For more information, see Using the SDK Headers.
    Tu es bien sur une plate-forme NT ? Tu as bien défini la macro _WIN32_WINNT ?
    Mac LAK.
    ___________________________________________________
    Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant.

    Sources et composants Delphi sur mon site, L'antre du Lak.
    Pas de question technique par MP : posez-la dans un nouveau sujet, sur le forum adéquat.

    Rejoignez-nous sur : Serveur de fichiers [NAS] Le Tableau de bord projets Le groupe de travail ICMO

  3. #3
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 110
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 110
    Par défaut
    Mis à part les administrations qui sont toujours sous Win3.11FWG, qui n'est pas sous XP de nos jours

    En effet, j'ai vu à la fin de la doc msdn qu'il faut définir _WIN32_WINNT.
    OK pour la compilation.
    Mais quid du linker?
    Merci.

  4. #4
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    pdg
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    5 756
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : pdg

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 5 756
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    C'est kernel32.lib qui est inclus par défaut, donc y'a rien de spécial à faire.

  5. #5
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 110
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 110
    Par défaut
    OK, c'est bon avec un p'tit
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    #define _WIN32_WINNT 0x0400
    dans le stdafx.h

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo