Bonjour à tous,
Je travaille sur Oracle, et j'ai une requete qui me pose probleme:
Cette requete marche tres bien: Elle me donne les entreprises meres d'une societe donnee (id: 18)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 SELECT id, name, LEVEL, parent, name2 FROM (select co.contact_id as id, co.name, cl.CONTACT_ID_TO as parent, co2.NAME as name2 from ae6contact co, ae6contactlink cl, ae6contact co2 where co.contact_group='ENTITE' and co.contact_id = cl.contact_id_from and cl.contact_role='FILIALE_DE' AND cl.status='N' AND co2.contact_id=cl.CONTACT_ID_TO) START WITH id = 18 CONNECT BY id = PRIOR parent --ORDER BY LEVEL DESC UNION select null, '', null, 18, 'Nom 18' from dual;
ce que je cherche à avoir c'est les resultats de toutes les entreprises dans un meme tableau avec une colonne en plus qui me donnerait l'id de l'entreprise dont la hierarchie est en cours.
En gros je veux remplacer les '18' dans la requete par les resultats de la requete suivante:
Il faut reussir à faire une boucle sur les resultats de la requete precedente. Ce que je n'arrive pas à faire marcher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 select distinct clink.CONTACT_ID_FROM from ae6contactlink clink where (clink.CONTACT_ROLE='FILIALE_DE' OR clink.CONTACT_ROLE='GROUPE_DE')
Une petite aide svp?
Merci d'avance pour vos conseils avisés
Titip
Partager