Slt tt le monde
je voudrais savoir comment récuperer des données de la base et les mettre dans un tableau que j créer en html.
????
Merci d'avance
Slt tt le monde
je voudrais savoir comment récuperer des données de la base et les mettre dans un tableau que j créer en html.
????
Merci d'avance
pour nous facilite la vie on crea les grid view comme la dit X-men![]()
bon code
tu fais expres hein c'est X-NeM !Envoyé par mr.net
utilises l'assistant en mode design de VSEnvoyé par yacinus2007
et MSDN
Si créer un GridView te pose problème alors je pense qu'il faut que tu prennes le temps de faire les tutoriaux proposés pour les débutants sur le site officiel d'ASP.NET.
Ca t'apprendra plein de trucs pratiques, et ca va progressivement, jusqu'à des notions assez complexes.
Deja je ne le trouve pas le gridview dans les web Forms!!!!!!!!!
Alors je te conseille vivement de suivre le conseil de Beaveroli.Envoyé par yacinus2007
![]()
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Désolé pour la taille de l'image, si ça gène, je modifierai mais là, un peu la flemme
Et sinon : http://www.supinfo-projects.com/fr/2...et_2_gridview/
Merci lapanne ;-) bonne ilustration simple et efficace
je sais je suis débutant en Asp.net ,mais bon j pas vraiment le temps de regarder en détails les tutoriaux vu que j bcp d'appli à faire en d'autres langages
Mais je crois qu'il manque qlq chose sur mon Visual studio .net , j cherché partout j pas trouver le gridview
je pense kil ya des composant qui te manque
![]()
Sur ton toolbox fait un clique droit et clique sur showall et cherche bien tu doit l'avoir dans la rebrique data![]()
![]()
![]()
si tu le vois tjurs pas alors fait un clique droit dans la rebrique data et clique sur choose items une fenetre de dialogue apparaitra et tu choisiras .NetFramework la ta tous les elements que tu veux voir apparaitre
![]()
tt a fait y a des composants qui manque ,j lister le tous j pas trouvé le gridview,en revanche il y a le dataview ,mais je pense pas que ca soit la meme chose
alors comment ajouter les autres composants ?
ta fais
si tu le vois tjurs pas alors fait un clique droit dans la rebrique data et clique sur choose items une fenetre de dialogue apparaitra et tu choisiras .NetFramework la ta tous les elements que tu veux voir apparaitre
non nan le 2003 je pense n'a pas de gridview ... c'est le framework 1.4
![]()
ouais ,j les fais j'ai chercher dans toute la liste des .NetFrameWork , y a pas le gridview
![]()
Partager