je vai stenter d'etre claire... c'est pas gagné !
j'ai un formulaire qui appel une action dans mon struts-config :ce formulaire réfere donc à un bean de porté session
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <action path="/sv3_sim/sim_ass" type="fr.cbp.controller.sim.AssController" name="sim_ass" validate="no" scope="session" parameter="redirect"> <forward name="val" path="/sv3_sim/sim_pret.jsp" /> <forward name="prec" path="/sv3_sim/sim_info.jsp" /> <forward name="self" path="/sv3_sim/sim_ass.jsp" /> </action>
ce bean contient une liste d'object (des personnes)possédant elle meme ses attributs (nom, prénom, etc...)
mon formulaire est donc dynamique et est créé à l'aide d'un <logic:iterate> :
pourquoi qd je submit mon formulaire, je n'enregistre pas les valeurs de mes champs textes ?!?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <l:iterate id="ass" name="sim_ass" type="fr.cbp.data.Assure" property="assures" length="4" scope="session" > <table class="sim_ent" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td class="label"><b:message key="grl_lbl_nom"/></td> <td class="donnee"><h:text name="ass" property="nom" titleKey="aid_sim_ass_nom" /></td> <td class="label"><b:message key="grl_lbl_prn"/></td> <td class="donnee"><h:text name="ass" property="prenom" titleKey="aid_sim_ass_prn" /></td> </tr> </table> </l:iterate>
qq'un à une idée?!?
en espérant avoir été assez explicite...
Merci !
Partager