Bonsoir,
J'aimerais savoir comment récupérer les infos de la deuxième liste de mon layout:swap.
Ma première liste est bien remplie et la deuxiéme est vide :
Maintenant aprés avoir pris des éléments de list1 vers list2, je veux récupérer les éléments de list2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 MaClasseCommande cmd= new MaClasseCommande(); ListeFonc listeFonc = new ListeFonc(); Vector listFoncInitial = new Vector(); ArrayList list1 = new ArrayList(); ArrayList list2 = new ArrayList(); // récupérer la liste des fonctionnalités listeFonc = cmd.getListeFonctionnalites(); listFoncInitial = listeFonc.getListFoncInitial(); for (int i = 0; i < listFoncInitial.size(); i++) { FonctionnalitesVO foncvo = new FonctionnalitesVO(); foncvo = (FonctionnalitesVO) listFoncInitial.get(i); list1.add(foncvo); } request.setAttribute("list1", list1); request.setAttribute("list2", list2);
A l'affichage de mon System.out j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 //La classe des commandes MaClasseCommande cmd= new MaClasseCommande(); //Le Form Bean RcGroupefonctionFB fb= (RcGroupefonctionFB) form; //Le VO GroupefonctionVO vo= new GroupefonctionVO(); //La page de forward String page = "saisieRcGroupefonction"; String[] list2 = rcGroupefonctionfb.getIds2(); System.out.println("Monaction(1) :"+ fb.getIds1.length()); System.out.println("Monaction(2) :"+ fb.getList1().size()); System.out.println("Monaction(3) :"+ list2.length); System.out.println("Monaction(4) :"+ fb.getList2().size()); for (int i = 0; i < list2.length; i++) { System.out.println("---list2 i--->" + list2[i]); }
MerciMonaction(1) :1
Monaction(2) :325 // le nombre de lignes de ma list1
Monaction(3) :1
Monaction(4) :0 // Alors que visuellement j'ai 5 éléments dans list2
---list2 i---> MAN001 // C'est le premier élément qui est retourné alors qu'il y en 5 dans list2
Partager