Voila donc j'ai un petit probleme, j'y ai passé pas mal de temps, je suis arrivé a un resultat deja interessant, pour l'instant, j'ai donc une String = "toto";
qui est crypté en RSA, je genere donc mes deux cles(private & public), avec une option au lieu de generer les 2 je ne genere plus que la private, et recupere la publicKey d'un fichier que j'aurai au prealable crée. Jusqu'a la tout va bien.

Cela dit, le fichier de la clé est illisible, logique me direz vous mais j'aurai souhaité qu'il ressemble a une cle lambda lisible, ou ne serait ce qu'a sa conversion en byte[]. Je m'explique:

Durant la phase de cryptage, on arrive a l'etape ou l'on passe en byte array et celui ci ressemble a quelquechose de 'regardable' en faisant un truc du genre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
System.out.println("Cle publiq " + new BigInteger(publicKey));
donne un truc du genre : Cle publiq 43543593485340958439583409582342398472389472384723942398
Je passe tous les details, je me retrouve plus loin dans mon appli avec une String ressemblant a la suite de chiffre (ci-dessus), j'aurai souhaité convertir cela en PublicKey, malheureusement, un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 String x "..." ;
byte[] lol = x.getBytes();
ne donne pas la meme suite de nombre que ma precedente cle publique sous forme de string, je pars donc du principe que ma conversion de String -> publicKey n'est pas correcte, certains auraient t-ils des idees ?