Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut installer pour utiliser le Framework 3.0 avec Visual Studio 2005 ? Et comment être certain que VS2005 travaille bien avec la version 3.0 ?
Merci,
Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut installer pour utiliser le Framework 3.0 avec Visual Studio 2005 ? Et comment être certain que VS2005 travaille bien avec la version 3.0 ?
Merci,
Salut,
Le framework 3.0 ne devrait pas s'appeler comme ça. Ce n'est en fait que les assembly nécessaires pour faire du WPF, WCF ou WF au dessus du framework 2.0.
Autrement dit VS2005 continue d'utiliser le framework 2.0 une fois le framework 3 installé et c'est normal. Ensuite si vous voulez faire du WPF à vous d'ajouter a vos projets les références vers WPF qu'il faut, idem pour WCF ou WF.
Qu'est ce que tu veux dir par "LES REFERENCES vers WPF ...".Envoyé par Sphax
Tu veux dire les plugings?![]()
Non, je veux dire qu'il faut bien référencer les assembly que tu utilises dans ton projet, les dll. Note que si tu crées directement un projet WPF, WCF ou WF ces références sont automatiquement ajoutées au projet.
Je pense que la lecture de cet article devrait t'aider: http://morpheus.developpez.com/PresentationFX3/
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Partager