Bonjour a tous ,
j'ai une macro sous Excel qui ouvre un fichier Word pour le publipostage , qui est la suivante :
je doit indiqué a la macro le chemin du fichier Word dans :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub courriers() 'Nécessite d'activer la référence "Microsoft Word xx.x Object Library" Dim docWord As Word.Document Dim appWord As Word.Application Dim fichierword As String Application.ScreenUpdating = False Set appWord = New Word.Application appWord.Visible = False 'Recuper le chemin du Fichier Principale Word fileToOpen = Application _ ' .GetOpenFilename("Les Fichiers Word (*.doc), *.doc") fileToOpen.Text Set docWord = appWord.Documents.Open("C:\Documents and Settings\Desktop\CourrierMensuelle.doc") End Subcomme j'ai les deux fichiers (Excel , Word), je veux indiquer simplement a la macro que mon document Word se trouve dans le même répartoire .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set docWord = appWord.Documents.Open("C:\Documents and Settings\Desktop\CourrierMensuelle.doc")
y a t'il une commande qui le FAit ?
au lieu de mettre dansje met
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set docWord = chemin du fichier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set docWord = le même répertoire
Merci de votre aide
Partager