Bonjour mon problême est assez ridicule,je souhaite transmettre une variable dans un GETDons je fais une requete qui me donne ce que j'ai dans ma table,je réecris certaines infos de ce que me renvoi la base et je veux faire un lien qui me donnera plus de détails sur mon entrée,dans ma table j'ai un champ id et je veux transmettre l'id dans l'autre page,je me suis dit que ça aurait suffit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9$reponse = mysql_query("SELECT * FROM evenement WHERE departement='".addslashes($departement)."' AND ville='".addslashes($ville)."' AND mois='".addslashes($mois)."' AND jour>'".addslashes($jour)."' AND jour<'".addslashes($jour2)."'" ); // Requête SQL while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) // mise en forme du résultat de la requête { ?><p>Evènement: <?php echo $donnees['nom'];?><br> Ville: <?php echo $donnees['ville'];?><br>Date: <?php echo $donnees['jour'];?>/<?php echo $donnees['mois'];?>/<?php echo $donnees['annee']; ?><a href="ficheevent.php?id=<?echo $donnees['id']?>">Voir</a> </div><br><br><?php } ?>mais ça ne suffit pas parce que quand j'arrive sur l'autre page,je n'ai rien..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="ficheevent.php?id=<?echo $donnees['id']?>">Voir</a>
je vous montre quand même l'autre page
ça ne m'affiche rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php echo $_GET['id']; ?>![]()
je suis persuadé que c'est une truc tout con donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait..ça serait cool

Répondre avec citation

Veni Vidi Vici

Partager