Bonjour à tous
Je suis en train de développer une galerie photos pour mon site internet développé en PHP.
Pour l'affichage des photos en fonction du menu donné, il n'y a aucun problème. Par contre, je coince pour l'affichage de l'arborescence du repertoire.
Je voudrais un truc tout simple qui affiche seulement un menu déroulant permettant de naviguer dans l'arboresence du répertoire "Photos" mais dynamique quand meme.
En effet, je veux juste rajouter les repertoires de photos dans les années voulues et ne pas changer ma page photos.php.
Tout d'abord, voici mon arborescence :
Photos (repertoire racine)
--> 2005
--> Paris
--> Rome
--> Bruxelles
--> 2006
--> Paris
--> Rome
--> Bruxelles
--> Venise
--> 2007
Je voudrais bien qu'il m'affiche ceci :
2005
2006
2007
si je vais dans 2006 il doit m'afficher
Dossier parent
Paris
Rome
Bruxelles
Venise
Si je clique sur Rome, il m'affiche
Dossier Parent
+ les photos dans la page
En d'autre terme, le dossier parent doit me faire remonter dans l'arborescence sans jamais dépassé le repertoire de base à savoir le repertoire "photos".
J'ajoute que le dossier qui contient le repertoire "photos", il y a photos.php et lib.php
photos.php est composé d'un formulaire qui récupère le reprtoire que lequel on a cliqué (en post) et appelle 2 fonctions contenues dans lib.php
--> Affichermenu
--> Afficherphotos
Mon problème réside donc dans l'affichage du menu déroulant qui doit retourner le repertoire sélectionner.
Je donnerai le code php en rentrant ce soir.
Quelqu'un aurait une idée pour me faire avancer?
Merci
Partager