IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Bac+2 SSII ou poursuite d'études ?


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 24
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut Bac+2 SSII ou poursuite d'études ?
    bonjour tout le monde

    j'ai besoin de votre aide pour une décision

    je suis en 2e année dut info, en stage chez unilog. Pour ceux qui ne savent pas, ils font surtout des stages de préembauche. Là où je suis c'est pas forcément le boulot de reve mais c'est pas mal non plus. Et y a des possibilités d'évolution assez intéressantes.

    Mais d'un autre côté je suis "seulement" bac+2, j'avais pensé à la base continuer au moins un an vers une license (bio info, que j'ai trouvé dans le post it de ce forum), pour avoir au minimum un bac+3, avec la LMD ca aurait été pas mal.
    J'ai aucune idée de l'état du marché, si ca embauche ou pas côté info, cad que si je continue je vais galérer comme un fou pour trouver du boulot alors que j'ai une occasion maintenant

    Mon "recruteur" me dit que côté bio info c'est mal barré, j'aurais pensé le contraire vu le développement et l'interet grandissant dans les recherches sur le corps humain, adn, maladies sans traitements, en gros ce secteur là

    Qu'en pensez vous ?

  2. #2
    Invité(e)
    Invité(e)
    Par défaut
    Salut
    La bio-info, c'est un assez bouché en ce moment, seule la recherche dans les labos commerciaux se porte bien, mais je ne suis pas très bien placé pour en parler.