j'utilise jain sip applet , j'arrive a m'enregistrer sur le serveur , mais quand j'essaye de faire un appel , j'ai une erreur dont le code est 488.
est ce que quelqu'un pourrai me dire a koi est du cette erreur?
j'utilise jain sip applet , j'arrive a m'enregistrer sur le serveur , mais quand j'essaye de faire un appel , j'ai une erreur dont le code est 488.
est ce que quelqu'un pourrai me dire a koi est du cette erreur?
Cf. http://www.iana.org/assignments/sip-parameters
488 Not Acceptable Here
...
Je sais, ce n'est pas très clair comme description, mais je n'ai pas trouvé mieux.
wi je sais , mais j'ai besoin de savoir l'origine de cette erreur
s'il vous plait est ce que quelqu'un pour m'aider?
Voici ce que j'ai trouvé de mieux :
Je pense que le SDP contenu dans ta requête a été refusé par le serveur. Il se peut que ton serveur possède des règles pour n'accepter que certains médias ...Status code (606) indicating that the user's agent was contacted successfully but some aspects of the session description such as the requested media, bandwidth, or addressing style were not acceptable.
...
Status code (488) indicating that the response has the same meaning as 606 (Not Acceptable), but only applies to the specific resource addressed by the Request-URI and the request may succeed elsewhere.
je confirme, quand tu reçois un 488, c'est que la négociation des codecs a échouée. Cela peut être dû à l'utilisation de codecs qui ne sont pas reconnus. Essaie avec un codec de base (G711 PCMU).
Partager