IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[Mode] Election de Miss DVP 2007

  1. #1161
    Membre habitué Avatar de zodd
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 276
    Points : 147
    Points
    147
    Par défaut
    Citation Envoyé par BiM
    Honnêtement, je suis bien contente d'être à Paris à cette période et pas à Perpignan (Canet plage plus exactement).

    Déjà, les transports sont dégorgés, c'est tranquille et c'est pareil au boulot.

    D'autre part, ça devient impossible de se garer ou de circuler sur la côte, on a des voisins (j'en ai pas de l'année) et puis on ne peux plus faire la moindre grasse matinée car ils entretiennent la plage, la pelouse, les buissons, etc. et ce, tous les matins.

    En plus, les loyers flambent en été, il y a des méduses dans la mer (si si j'en ai vu), beaucoup plus de chiens qui vont chier sur la plage, plus de place sur la plage donc plus moyen de s'y promener, des paillottes à gogo qui vous gâche le paysage et la tranquilité et tous les touristes impolis qui vous regardent bizarre quand vous dites bonjour.

    Bref, ça m'arrange bien, j'y retourne en Octobre, il fera beau à se baigner jusque mi-Décembre (comme l'année dernière), on aura la place de faire de la voile, des balades au bord de l'eau et on va pouvoir faire des fêtes (pas de voisins) et des grasses mat' (les jardins sont subitement plus entretenus), inviter plein de potes parce que y'a plein de place et payer à peu près tout moins cher (parce que les prix des supermarchés flambent eux aussi en été).
    Hey bin... chez moi c'est pas comme ca.. rien à voir...y a des touriste mais ca va les coins que je fréquentes restent desert et a part y avoir plus d'ambiance ca change rien..
    Stay a while and listen...
      0  0

  2. #1162
    Rédacteur
    Avatar de Louis-Guillaume Morand
    Homme Profil pro
    Cloud Architect
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    10 839
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Cloud Architect
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 10 839
    Points : 28 252
    Points
    28 252
    Par défaut
    il y a des méduses dans la mer
    les dames agées n'ont plus le physique de leur jeunesse mais de là à les traiter de méduses
    moi c'est Louis-Guillaume, ni Louis, ni Guillaume mais Louis-Guillaume et je n'aide pas ceux qui écorchent mon nom
      0  0

  3. #1163
    Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 301
    Points : 1 119
    Points
    1 119
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis-Guillaume Morand
    les dames agées n'ont plus le physique de leur jeunesse mais de là à les traiter de méduses
      0  0

  4. #1164
    Membre expert
    Avatar de Gueritarish
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 800
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 800
    Points : 3 919
    Points
    3 919
    Par défaut
    N'y aurait-il personne pour relever le gant - marqué du sceau de la blague - lancé par Louis-Guilaume??
    Personne ne sent l'âme d'un joyeux drille de bon matin ( c'est midi et j'ai pas encore réussi à ouvrir les yeux au boulot )
    Pas de questions technique par MP, les forums sont là pour ça.
      0  0

  5. #1165
    Membre habitué Avatar de zodd
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 276
    Points : 147
    Points
    147
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gueritarish
    N'y aurait-il personne pour relever le gant - marqué du sceau de la blague - lancé par Louis-Guilaume??
    Personne ne sent l'âme d'un joyeux drille de bon matin ( c'est midi et j'ai pas encore réussi à ouvrir les yeux au boulot )
    Bin j'osais pas le faire.. car aprés mes exploits recent en mode Troll, je risque d'avoir la peau verte pour le restant de mes jours..lol

    sinon +1 pour les dames agées.. lol le problème c'est qu'on peut même pas les noyer.. car comme elles ont les os poreux, elles remonterai à la surface..
    Stay a while and listen...
      0  0

  6. #1166
    Membre confirmé Avatar de Commodore
    Homme Profil pro
    Business manager
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    599
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Business manager

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 599
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    il existe une solution: maintenir la vieille dame dans l'eau, ça finit comme un aspro500 dans un verre d'eau
    Moi, j'aime pas facebook.

    Musiciens de France
      0  0

  7. #1167
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    764
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 764
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Ça devient :
    - de très mauvais goût
    - bien plus affligeant que drôle

    Donc à votre place je cesserais cette dégringolade (nan je ne peux pas appeler ça une "escalade") dans la bêtise.
      0  0

  8. #1168
    Membre expert
    Avatar de Gueritarish
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 800
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 800
    Points : 3 919
    Points
    3 919
    Par défaut
    Citation Envoyé par Commodore_Psykopate
    il existe une solution: maintenir la vieille dame dans l'eau, ça finit comme un aspro500 dans un verre d'eau
    Commodore, je te trouve d'une délicatesse plein de prévenance envers ceux qui, comme moi, vienne de finir de manger et entame la phase cruciale dite 'de la digestion'... Raccourci un peu trop rapide à mon gout pour désigner une phase durant laquelle on passe son temps surtout à dormir sur son clavier ^^
    Pas de questions technique par MP, les forums sont là pour ça.
      0  0

  9. #1169
    Membre éprouvé
    Avatar de SnakemaN
    Profil pro
    Bidouille-tout Android
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bidouille-tout Android

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 871
    Points : 1 118
    Points
    1 118
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gueritarish
    Raccourci un peu trop rapide à mon gout pour désigner une phase durant laquelle on passe son temps surtout à dormir sur son clavier ^^
    Ah ca va je suis pas le seul
    C'est le signe d'un fou, qu'avoir honte d'apprendre
    Ubuntu 10.04 Lucid Lynx @home
    LE guide libre Linux & Ubuntu pour tous : Simple comme Ubuntu
      0  0

  10. #1170
    Expert éminent
    Avatar de Lou Pitchoun
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 038
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 038
    Points : 8 268
    Points
    8 268
    Par défaut
    bande de féniants

      0  0

  11. #1171
    Membre confirmé Avatar de Commodore
    Homme Profil pro
    Business manager
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    599
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Business manager

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 599
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    mea culpa...
    Moi, j'aime pas facebook.

    Musiciens de France
      0  0

  12. #1172
    Membre expert
    Avatar de Gueritarish
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 800
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 800
    Points : 3 919
    Points
    3 919
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kikof
    bande de féniants

    mÔssieur Kikof, je vous annonce que déjà, on ne dis pas féniants (ce qui n'es pas français :p) mais fénéants...
    Ensuite, sache que pendant cette période de sommeil, qu'est la "digestion", de toute façon, tu ne seras pas trop productif.. Alors que si tu te réveille frais et dispo d'une "mini" sieste --> BAAAMMMMM
    Tu te mets à codé comme un dératé (quoique.. pourquoi un type qui n'a plus sa rate coderait plus vite qu'un type qui l'a encore...)
    Pas de questions technique par MP, les forums sont là pour ça.
      0  0

  13. #1173
    Membre confirmé Avatar de Commodore
    Homme Profil pro
    Business manager
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    599
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Business manager

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 599
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    puis-je me permettre de corriger le correcteur: on écrit "fAInéants"
    Moi, j'aime pas facebook.

    Musiciens de France
      0  0

  14. #1174
    Membre habitué Avatar de sango85
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    147
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 147
    Points : 161
    Points
    161
    Par défaut
    Permettez-moi cette proposition :
    Ne voulait-il pas dire : feignant ???
    Matlab R2009b
    Forget the accents... sorry but qwerty ...
      0  0

  15. #1175
    Rédacteur

    Avatar de Erwy
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    4 967
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 4 967
    Points : 10 927
    Points
    10 927
    Par défaut
    ne pas confondre les ecritures, bien que synonyme, de

    (extrait du TLF)

    FEIGNANT, ANTE, FAIGNANT, ANTE, adj. et subst.
    [Forme pop. de fainéant] Synon. de cossard (pop.), paresseux; anton. bûcheur (fam.), travailleur.
    I. Subst. Faudra travailler. Et ce n'est pas un métier de faignant que j'assume (RIVIÈRE, Corresp. [avec Alain-Fournier], 1905, p. 70). Le vieux Péloueyre criait à Marie de Lados lorsque, épuisée, la jeune fille se laissait choir sur une chaise : « Lève-toi, feignante. » Il ne supportait pas de voir une servante assise. Même ses repas, en ce temps-là, Marie les prenait debout, sur le pouce, en servant ses maîtres (MAURIAC, Génitrix, 1923, p. 346). La voix était bonasse et molle, une voix de franc feignant, sans malice (GENEVOIX Raboliot, 1925, p. 195). Des feignants qui profitent d'être à la table des autres pour s'en mettre plein et tant, qu'ils sont lourds sur l'ouvrage (AYMÉ, Jument, 1933, p. 173).
    Loc. pop. Se faire du lard de feignant. S'engraisser. Qu'est-ce qu'elle fourbançait dans sa tête, toute seule, pendant que Raboliot se nourrissait à la table de Touraille, se faisait du lard de feignant? (GENEVOIXRaboliot, 1925 p. 133).
    Emploi en interj., région. (Midi). Feignant de bonsoir! Juron. Allez, le Nègre, tire un peu, feignant de bonsoir (GIONO, Regain, 1930, p. 175).
    II. Adj. Chiffonet. Le porteur d'eau!... C'est toi qui m'as réveillé, imbécile? Machevoine. À midi! ... Faut-il que vous soyez feignant! (LABICHE, Misanthr. et Auv., 1852, I, 7, p. 147). Tu sais que je ne suis pas trop feignant, je n'ai pas du poil dans la main pour l'ouvrage (GONCOURT, G. Lacerteux, 1864, p. 225). Rose est faignante... De là une dissertation sur la façon de « corriger » les enfants (FRAPIÉ, Maternelle, 1904, p. 259). Il se décidait pourtant, entraînait Raboliot derrière lui : Au travail, feignants que nous sommes! Ils s'en allaient dans l'atelier, s'asseyaient sur des escabeaux. Le vieux, tout en besognant, n'oubliait point de faire aller son battant (GENEVOIXRaboliot, 1925 p. 128).
    Rem. On relève ds la docum. les graphies a) Faigniant. Ce faigniant, comme tous les jolis garçons, un souteneur de pièces, quoi! est la coqueluche du boulevard du Temple (BALZAC, Cous. Bette, 1846, p. 402). « Le v'là, le gros sapas, le v'là, le propre à rien, le faigniant, ce gros soulot! C'est du propre, c'est du propre! » (MAUPASS., Contes et nouv., t. 1, Toine, 1885, p. 179). b) Fainiant. Il se perpétue et le peuple dit : Fainiant, moriginer, pipie, recipissé, resida, sibile, batiau, siau (GOURMONT, Esthét. lang. fr., 1899, p. 151). c) Feigniant. Tiens! t'as pas seulement fermé la porte d'la rue, tant t'es feigniant! (MONNIER, Scènes pop., 1833, p. 5).
    REM. 1. Feignantasse, subst. fém., péj. Synon. C'était cette feignantasse qui ne voulait pas sortir des draps (MAURIAC, Th. Desqueyroux, 1927, p. 264). 2. Feignasse, subst., péj. Synon. Attendez minute, feignasses! (CÉLINE, Mort à crédit, 1936, p. 220). Pour des ramassis de feignasses qui finiront quand même au bagne! (CÉLINE, Mort à crédit, 1936 p. 603). Les ouvriers, au jour d'aujourd'hui, ne s'occupent que de tarabuster le monde. Des feignasses (ARNOUX, Double chance, 1958, p. 215).
    Prononc. et Orth. : [], fém. [-], et [fe-]. Faignant ds DUB., Pt ROB. et Lar. Lang. fr. Étymol. et Hist. Cf. fainéant. Fréq. abs. littér. Feignant : 312. Faignant : 11. Fréq. rel. littér. Feignant : XIXe s. : a) 264, b) 476; XXe s. : a) 523, b) 527. Bbg. QUEM. DDL t. 3.
    FAINÉANT, ANTE, subst. et adj.
    I. Substantif
    A. Personne qui ne veut rien faire. Un grand fainéant. Synon. cossard (pop.), feignant (pop.), flemmard (fam.), paresseux; anton. bûcheur (fam.), travailleur. Avant de donner un sou à un pauvre, il voulait savoir si ce n'était pas un fainéant et pourquoi il ne travaillait pas dans les fabriques (FLAUB., 1re Éduc. sent., 1845, p. 182). Ce n'était pas la peine (...) que l'île payât le presbytère à un fainéant! un grand paresseux bien nourri! (QUEFFÉLEC, Recteur, 1944, p. 137) :

    1. Oui, père... Ça vient de sonner en bas.
    Dépêche-toi donc, fainéante! Si tu avais moins dansé hier dimanche, tu nous aurais réveillés plus tôt... En voilà une vie de paresse!
    ZOLA, Germinal, 1885, p. 1144.

    B. Personne qui n'a rien (ou peu de choses) à faire. (Quasi-)synon. désœuvré, inactif, oisif; anton. actif. Mes aventures et mes travaux, à moi, laborieux fainéant que vous connaissez bien (HUGO, Rhin, 1842, p. 309). Je suis un fainéant, bohème, journaliste Qui dîne d'un bon mot étalé sur son pain (NERVAL, Corresp., 1830-55, p. 254) :

    2. ... lui et sa servante sont aubergistes à leur corps défendant; ils ont horreur des voyageurs. Quand ils découvrent de loin une voiture, ils se vont cacher en maudissant ces vagabonds (...), ces fainéants qui dérangent un honnête cabaretier et l'empêchent de boire le vin qu'il est obligé de leur vendre.
    CHATEAUBR., Mém., t. 6, 1848, p. 173.

    II. Adj. Personne fainéante. (Quasi-)synon. paresseux. Les pays aurifères (...) n'enfantent que des populations fainéantes, et jamais les races fortes et laborieuses (VERNE, Enf. cap. Grant, t. 2, 1868, p. 156). Sans avoir à faire un seul geste ni à interrompre sa tournée débonnaire, fainéante et royale (PROUST, Guermantes 1, 1920, p. 224) :

    3. Dans ma propriété de Balisac, les résiniers ne sont pas vaillants comme ici : quatre amasses de gemme, lorsque les paysans d'Argelouse en font sept ou huit.
    Au prix où est la gemme, faut-il qu'ils soient fainéants!
    MAURIAC, T. Desqueyroux, 1927, p. 272.

    Loc. proverbiale, fam. Être fainéant(e) comme une couleuvre. Être très paresseux/se. Fainéante comme une couleuvre, elle était d'un mauvais rapport et d'une exigence qui croissait à mesure qu'elle travaillait moins (HUYSMANS, Sœurs Vatard, 1879, p. 309).
    HIST. Les rois fainéants. Derniers rois mérovingiens qui ont abandonné l'exercice du pouvoir et leurs charges aux maires du palais (d'apr. LEP. 1948, DAVAU-COHEN 1972). Je ne veux pas que l'Europe m'accuse de faire de vous un roi fainéant pour régner à votre place (STENDHAL, Chartreuse, 1839, p. 401). Lesdits chariots étaient toujours les rustiques basternes des rois fainéants (P. ROUSSEAU, Hist. transp., 1961, p. 90).
    Rem. La docum. atteste a) Qq. emplois adj. de ce mot appliqués à d'autres types de chefs d'état et créés p. anal. avec ce dernier emploi (hist.) : Il ne voulait pas jouer le rôle d'un dictateur fainéant (Fondateurs 3e Républ., Floquet, 1888, p. 150). Sous ce titre modeste qui respectait l'autorité théorique des khalifes-fainéants de la maison fâtimide (GROUSSET, Croisades, 1939, p. 203). b) Les dér., très péj. et pop., fainéasse, fainéasson, adj. et subst. À ne rien foutre chez Merrywin... j'étais devenu franchement fainéasse (CÉLINE, Mort à crédit, 1936, p. 363). Il voulait ainsi l'obliger ce lecteur, toujours fainéasson, à des entreprises... (ID., ibid., p. 434).
    Prononc. et Orth. : [] ou [fe-], fém. [-] et, pour la forme pop., [] ou [fe-], fém. [-]. Pour l'orth. de la forme pop. on trouve feignant (LITTRÉ, ROB., Lar. Lang. fr.), faignant (Pt ROB., Lar. Lang. fr.), feigniant, faigniant. Ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1306 Loïs Faineant (G. GUIART, Royaux Lignages, I, 7770 ds T.-L.). Altération pop. d'apr. la forme verbale fait (faire*) et néant*, de feignant part. prés. adj. de feindre* au sens de « se dérober, rester inactif » (ca 1100 pronom. ds T.-L.). Fréq. abs. littér. : 314. Fréq. rel. littér. : XIXe s. : a) 348, b) 730; XXe s. : a) 544, b) 323. Bbg. ARICKX (I.). Les Orthoépistes sur la sellette. Trav. Ling. Gand. 1972, no 3, p. 129. CASSAGNAU (M.). Trois vulgarismes qui n'en sont peut-être pas. Vie Lang. 1970, pp. 647-648. SAIN. Lang. par. 1920, p. 93, 110, 352.
    Pour simplifier , vous êtes une belle bande de cossards
      0  0

  16. #1176
    Membre habitué Avatar de ben_harper
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    141
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 141
    Points : 147
    Points
    147
    Par défaut
    Bande de branleurs...

    Comme ça tout le monde est content...
      0  0

  17. #1177
    BiM
    BiM est déconnecté
    Expert éminent sénior
    Avatar de BiM
    Femme Profil pro
    Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    7 796
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 7 796
    Points : 10 765
    Points
    10 765
    Par défaut
    Selon le dictionnaire en ligne disponible sur le site de l'académie française :
    (1)*FAIGNANT, -ANTE n. et adj. XIIe siècle. Participe présent de feindre au sens ancien de « rester inactif ».
    Syn. pop. de Fainéant (on écrit aussi Feignant).
    (2)*FEIGNANT, -ANTE n. XIIe siècle.
    Syn. pop. de Fainéant (on écrit aussi Faignant).
    (1)FAINÉANT, -ANTE n. et adj. XIVe siècle. Altération, d'après fait (forme conjuguée de faire) et néant, de faignant, feignant, participe présent du verbe feindre, pris au sens de « se dérober, rester inactif ».
    1. N. Celui qui ne veut rien faire, qui refuse de travailler. C'est un fainéant. Un grand fainéant. Une aimable fainéante. On nous a traités de fainéants. 2. Adj. Un écolier, un ouvrier fainéant. HIST. Les Rois fainéants, les derniers rois Mérovingiens, qui, à la fin du VIIe siècle, abandonnèrent l'exercice du pouvoir aux maires du palais. (On dit aussi, pop., Faignant ou Feignant.)
      0  0

  18. #1178
    Membre expert
    Avatar de Gueritarish
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 800
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 800
    Points : 3 919
    Points
    3 919
    Par défaut
    Pour ma propre défense (et non la moindre donc...) je dirais que j'ai déjà attaquer ma phase de "digestion" déjà mentionné plus haut...
    Donc, pour reprendre ce qu'à dis un très grand auteur bien connue et attention là je suis en citation directe :
    JE VOUS EMM....... BRASSE
    Bon, là il faudrait une citation latine, mais y'en à marre
    Pas de questions technique par MP, les forums sont là pour ça.
      0  0

  19. #1179
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    764
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 764
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par ben_harper
    Bande de branleurs...
    nooon, désolée, je ne me sens pas concernée...
      0  0

  20. #1180
    Membre habitué Avatar de ben_harper
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    141
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 141
    Points : 147
    Points
    147
    Par défaut
    Citation Envoyé par BiM
    Selon le dictionnaire en ligne disponible sur le site de l'académie française :
    Mince y a même des branleuses
      0  0

Discussion fermée
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [Mode] Election Mister DVP.com : gagnant => pharaonix :aie:
    Par SnakemaN dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 1601
    Dernier message: 23/11/2012, 10h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo