Bonjour a tous,

Je suis sous Oracle8i sur HP-UX. J'ai un programme Java qui se connecte en jdbc à ma base. Ce programme fait appel à des procédures stockées pour faire du parsing XML en PL/SQL et donc en java de manière induite.

J'ai regulièrement une erreur ORA-04030 (CALLHEAP,BIND VAR BUF) sur ce process et uniquement sur ce process.

J'ai fait appel au support Oracle qui soupconne un manque de mémoire total or je n'ai pas d'erreur sur d'autre process et je n'ai rien d'autre qui pourrait me faire soupconner un manque de mémoire total. (Je suis pas toujousr sur que l'on se comprends bien avec le support Oracle ).

Toujours est il qu'il me propose de passer les parametres
- JAVA_SOFT_SESSIONSPACE_LIMIT
- JAVA_MAX_SESSIONSPACE_SIZE
à 20M

Pour moi le premier ne changeras rien a mon problème puisque qu'il se contente d'emettre un warning et le second ne fera que remplacer mon erreur ORA-04030 par une autre erreur puisque que dés qu'il y aura un dépassement de la mémoire Java il plantera la session.

C'est sur ce second point que je ne suis pas tres sur de moi. C'est bien comme ca que cela fonctionne ? Vous connaissez le code de l'erreur produite ?

Si c'est bien le cas je suis bien avancé j'aurais ORA-XXXXX au lieu de ORA-04030 mais mon programme plantera quand meme. Vous avez des idées pour resoudre cela ?

Merci d'avance.