Bonjour a tous
j'affiche une serie de boutons dans une boucles de type while(le boutons est un submit).
Comment recuperer mes variables par boutons je penser utiliser des input hidden mais il me prend en compte que le dernier bouton.
Bonjour a tous
j'affiche une serie de boutons dans une boucles de type while(le boutons est un submit).
Comment recuperer mes variables par boutons je penser utiliser des input hidden mais il me prend en compte que le dernier bouton.
Salut tu veux faire quoi exactement
tous les boutons valident le meme formulaire ?
de quelles variables tu parles?
Voila je recupere des info d'une bdd je souhaite recuperer seulement ma variable matricule dans un nouveau formulaire ou fonction pour pouvoir travailler dessus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 if ($result=mysql_query($requet)) { while ($ligne=mysql_fetch_row($result)) { $nom=$ligne[0]; $prenom=$ligne[1]; $matricule=$ligne[2]; print "<input type='submit' name=submit value='$nom, $prenom, $matricule'><BR>"; print "<input type='hidden' name=nomchoix value='$nom'"; print "<input type='hidden' name=prenomchoix value='$prenom'"; print "<input type='hidden' name=matriculechoix value='$matricule'"; print "<input type='hidden' name=requetchoix value='$requet'"; } }
Le plus simple est que pour chaque enregistrement tu as un formulaire différent. cela devrait régler ton problème.
ton code donnerais cela
pour chaque enregistrement tu as un formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 while ($ligne=mysql_fetch_row($result)) { $nom=$ligne[0]; $prenom=$ligne[1]; $matricule=$ligne[2]; print "<form action=\"mapage.php\">"; print "<input type='submit' name=submit value='$nom, $prenom, $matricule'><BR>"; print "<input type='hidden' name=nomchoix value='$nom'"; print "<input type='hidden' name=prenomchoix value='$prenom'"; print "<input type='hidden' name=matriculechoix value='$matricule'"; print "<input type='hidden' name=requetchoix value='$requet'"; print "</form>"; }
C'est pas la facon la plus propre, mais c'est la plus facile.
Partager