Salut a tous,
Je suis un peu coincé sur mon apli car je ne sais pas comment faire pour résoudre un probléme...je me tourne donc vers vous pour vous demandez conseil...
Dans mon apli...l'utilisateur rentre dans une TextBox un chiffre. Il valide et sa affiche autant de TextBox dans l'apli que le nombre qu'il a rentre (ex : 1éreTextBox il entre 12 alors l'apli affichera 12 TextBox)
J'aimerais que si l'utilisateur écrit dans la 1ére TextBox "Salut", dans toutes les autre TextBox il est écrti "Salut"...mais si dans la seconde il écrit "Moi", j'aimerais que dans toutes les autes TextBox il est écrit "Moi" sauf dans la 1ére..et ainsi dessuite...
Avez-vous compris ? suis-je assez clair ?
Voila mon code d'affichage des TextBox :
Merci si vous le savez de me dire comment faire...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 protected void nbheureTextBox_TextChanged(object sender, EventArgs e) //Affichage des TextBox { ArrayList liste_nom = new ArrayList(); for (int i = 0; i <= Convert.ToInt64(nbheureTextBox.Text) - 1; i++) //initialise le tableau des noms des textbox réclamées { liste_nom.Add("text_box_child" + i); } for (int j = 0; j <= liste_nom.Count - 1; j++) { TextBox modele = new TextBox(); //modele.Attributes.Add("onclick", "this.value = '';"); //modele.Attributes.Add("onchange", "this.disabled = true;"); modele.ID = liste_nom[j].ToString(); modele.Text = "Heure n° " + Convert.ToInt64(j + 1); modele.Width = 500; modele.Height = 30; modele.AutoPostBack = true; //modele.Name = String.Format("txbHeure{0}", j++); form1.Controls.Add(modele); } }
Partager