Bonjour.
J'ai un bloc (AW_SWC)créé en Designer qui est basé sur une vue (S715_IIC_SCO_PSW_VW ).
Ce bloc doit afficher 3 champs qui sont :
- iic_location
- iop_exec_date
- swc_code
Je dois cependant effectuer un traitement spécial qui correspond à ce query :
--> Ce code fonctionne et c'est exactement ce dont j'ai besoin
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 select iic_location, max(iop_exec_dt) exec_date, swc_code from S715_IIC_SCO_PSW_VW group by iic_LOCATION, SWC_CODE having mod(count(swc_code),2) > 0 order by exec_date
Je pensais mettre dans ma librairie attachée
le code suivant :
Seulement cela ne fonctionne pas.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 go_block ('AW_SWC'); clear_block(); query := '( select iic_location, max(iop_exec_dt) iop_exec_date , swc_code, swc_id, iic_id, iop_id' || 'from S715_IIC_SCO_PSW_VW ' || ' group by iic_LOCATION, SWC_CODE '|| ' having mod(count(swc_code),2) > 0 '|| ' order by iop_exec_date )' ; set_block_property('AW_SWC', QUERY_DATA_SOURCE_NAME, query); execute_query ();
Quand j'exécute le module, j'obtiens un message :
Unable to perform querry
Je récupère le dernier querry qui donne ce résultat :
Le problème est que ca ne fonctionne pas et que le querry regénéré n'est pas comme le querry que j'ai créé.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 SELECT S715_IIC_SCO_PSW_VW.IIC_LOCATION, S715_IIC_SCO_PSW_VW.IOP_EXEC_DT, S715_IIC_SCO_PSW_VW.SWC_CODE, S715_IIC_SCO_PSW_VW.SWC_ID, S715_IIC_SCO_PSW_VW.IIC_ID, S715_IIC_SCO_PSW_VW.IOP_ID FROM ( select iic_location, max(iop_exec_dt) iop_exec_date , swc_code, swc_id, iic_id, iop_id from S715_IIC_SCO_PSW_VW group by iic_LOCATION, SWC_CODE having mod(count(swc_code),2) > 0 order by iop_exec_date ) S715_IIC_SCO_PSW_VW
Je pense que je me plante quelque part ...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Merci beaucoup
Partager