Bonjour à tous.
Ma question va différer de la plupart des messages habituels ...
Je ne vais pas demander "Comment qu'on fait un MMORPG ?!?!" mais plutôt, est-ce possible d'en faire un avec le language Pascal ?
On m'a dit que oui, et de plus, sans vouloir faire de pub, Slayer Online a été fait en Pascal (je leurs ai demandés)
Alors j'ai quelques bases en programmation:
J'ai appris le C++ jusqu'aux Variables, je connais un peu le Visual Basic
Je suis très bon mappeur 2D et je suis très bon scénariste.
J'ai déjà quelques personnes ayant des caractéristiques différentes pour mon MMORPG, mais nous avons un doute sur le language à utiliser. Alors est-ce que:
- On peut faire un MMORPG avec Pascal ? (du moins, niveau programmation, pas niveau graphisme, je me doute qu'il faut des moteurs graphiques pour aller avec)
- J'ai appris aussi qu'on pouvait utiliser la librairie SDL avec le Pascal, si oui, comment l'utiliser et/ou l'intégrer ? parce-que par contre la, je ne m'y connais pas ^^'
- Faut-il autre chose a part Pascal et SDL pour faire un MMORPG ? ( mis à part un serveur )
- Derniere question ( et pas des moindre) euuuh, comment on configure le serveur pour qu'il recoive le jeu ainsi que ses joueurs ?
- En passant, si il y a des personnes souhaitant avoir des infos sur mon MMORPG, vous pouvez me demander ^^
J'accepte toute sorte d'aide: sites, tuto, liens de téléchargement ... a partir du moment ou cela est censer m'aider![]()
Je vous remercie d'avance de vos réponses =)
Partager