Bonjour !
J'ai encore un problème...
J'ai fais une page avec plusieurs choix, toujours avec la bibliothèque, si l'utilisateur recherche un livre par auteur il sera redirigé vers la page liste_auteur.php, si c'est par type il sera redirigé vers liste_type.php,...etc.
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le rediriger....
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <html><head><title>Accueil bibliothèque</title></head> <body> <form action="choix.php" method="post"> <? echo "<H1>BIBLIOTHEQUE</H1>"; ?> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Cochez cette case si vous souhaitez consulter les livres disponibles <input type="radio" name="choix" value="1"/> <p/> <br/> Cochez cette case si vous souhaitez rechercher des livres d'une catégorie <input type="radio" name="choix" value="2"/> <p/> <p/> <br/> Cochez cette case si vous souhaitez rechercher des livres d'un type <input type="radio" name="choix" value="3"/> <p/> <p/> <br/> Cochez cette case si vous souhaitez rechercher des livres par auteur <input type="radio" name="choix" value="4"/> <p/> <input type="submit" value="Executer" /> </body> </html>Pour le code just au dessus j'ai fait un si qui redirige en fonction du choix mais bon, ça pas l'air d'être ça....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <html> <head> <title>Un petit bonjour</title> </head> <body> <? if (!empty($_POST["choix"])) switch($_POST["choix"]) { case 1 : echo '<form action="livre.php" method="post">'; break; case 2 : echo '<form action="liste_categorie.php" method="post">'; break; case 3 : echo '<form action="liste_type.php" method="post">'; break; case 4 : echo '<form action="liste_auteur.php" method="post">'; break; } ?> </body> </html>
Une idée ?
Merci![]()
Bonne journée !

Répondre avec citation
Partager