Bonjour.
Je ne suis pas sur mais je pense que ce messqge m'es renvoyé car il me manque une librairie, toolbox ou chose dans le genre.Si quelqu'un sais de quoi il sagit je voudrai bien qu'il me le dise
Merci
Bonjour.
Je ne suis pas sur mais je pense que ce messqge m'es renvoyé car il me manque une librairie, toolbox ou chose dans le genre.Si quelqu'un sais de quoi il sagit je voudrai bien qu'il me le dise
Merci
Je ne pense pas qu'il te manque la toolbox, le message ne serait pas celui-là.
Peux-tu mettre la ligne de code qui génère le message d'erreur ?
la voili la voila la voilu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sys1= tf([kp*k2 ki*k2],[tau2 1 kp*k2 ki*k2]);
http://www.mathworks.com/support/sol...lution=1-1797D
Peut être que ça a un rapport, mais je ne connais pas la fonction tf donc je ne peux pas t'aider plus que ça lol
la fonction tf est juste pour faire la transformée de fourrier d'un signal.
Et si tu fais un :
S'il dit 'tf' not found. c'est pas bon.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2which tf
et si tu tapes :
pour pouvoir utiliser tf tu dois avoir dans la liste :
1
2 ver
Control System Toolbox.
Et tes variables dans ta ligne de commande c'est des "quoi" (scalaires, symboliques, vecteurs, matrices, schtroumpfs ??)
il serait interessant de voir ce que te retourne la commande:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part which -all tf
elle me retourne ça :Je sais pas si ça te parle mais a moi pas du tout en tout cas
1
2
3 C:\MATLAB6p5\toolbox\filterdesign\quantization\@qfilt\tf.m % qfilt method C:\MATLAB6p5\toolbox\ident\ident\@idmodel\tf.m % idmodel method C:\MATLAB6p5\toolbox\ident\ident\@idfrd\tf.m % idfrd method![]()
Ta ligne de code marche chez moi et quand je fais which -all tf, j'obtiens tout ça :
Ca doit être le fait que t'aies pas la première ligne qui pose problème (tf constructor)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 C:\MATLAB7\toolbox\control\control\@tf\tf.m % tf constructor C:\MATLAB7\toolbox\control\control\@zpk\tf.m % zpk method C:\MATLAB7\toolbox\control\control\@ss\tf.m % ss method C:\MATLAB7\toolbox\control\control\@frd\tf.m % frd method C:\MATLAB7\toolbox\filterdesign\filterdesign\@mfilt\tf.m % mfilt method C:\MATLAB7\toolbox\filterdesign\filterdesign\@adaptfilt\tf.m % adaptfilt method C:\MATLAB7\toolbox\filterdesign\quantization\@qfilt\tf.m % qfilt method C:\MATLAB7\toolbox\ident\ident\@idmodel\tf.m % idmodel method C:\MATLAB7\toolbox\ident\ident\@idfrd\tf.m % idfrd method C:\MATLAB7\toolbox\mpc\mpc\@mpc\tf.m % mpc method C:\MATLAB7\toolbox\signal\signal\@dfilt\tf.m % dfilt method
Partager