Bonjour à tous ...

Je vien vous exposer un petit problème que je rencontre sur le kit graphik que je suis en train de créer..
J'aimerais un effet du genre que lorsque l'utilisateur clique sur un lien, un nouvel élément apparaisse dans la page sans rechargement d'une page différent ...
Exemple ici : http://jigsaw.w3.org/css-validator/

Dans le tableau bleu obtenu, lorsque vous cliquez sur "Options supllémentaires", un nouvel élément s'affiche expréssement en dessous, et disparaît si on reclique dessus..
Après avoir un peu examiné le truc je suis sur que le tout est fait en javascript .. or je n'y connais rien à ce langage :d

Voici la page d'origine dont je vous parle : lien
Vous remarquerez tout en dessous un lien "GoConnect".. J'aimerais que ce lien soit à l'exemple de "Options supplémentaires dans ma page d'exxemple, et que la page d'arrivée soit celle-ci : lien..

Pour ce, un tableau contenant le formulaire serait afficgé ainsi que le fond d'écran de la page changé ...
Le premier se nomme "bg.gif", et le second qui donne l'aspect cadre "bg-connect.gif"...

Si vous pourriez m'aider quant à l'installation d'un tel script, je vous en serais reconnaissant ...

a+

Will :d

PS :

J'ai déjà trouvé ceci mais sans succès quant à son installation ..

function toggle(monId) {
var monElement = document.getElementById(monId);
if(monElement.style.display == 'none')
monElement.style.display = 'block';
else
monElement.style.display = 'none';
}
function toggleOn(monId) {
var monElement = document.getElementById(monId);
monElement.style.display = 'block';
}
function toggleOff(monId) {