Comment peut-on désactiver la séparation des types de fichiers? C'est a dire que tout les fichiers(flash, image...) sont dans le meme répertoire.
Merci
Olivier
Comment peut-on désactiver la séparation des types de fichiers? C'est a dire que tout les fichiers(flash, image...) sont dans le meme répertoire.
Merci
Olivier
Je suis désolé mais je ne comprends pas bien ta question. Tu parles de faire un site où tous les fichiers sont dans le même répertoire? Dans ce cas c'est a toi de le faire, rien ne t'en empeche (hormis une envie de propreté et de clarté bien sur)
Sinon pourrais-tu détailler?
Le problème est que ce n'est pas moi qui vais mettre les fichiers sur le serveur... c'est le principe de FCKeditor c'est qu'un novice puisse faire de jolie texte...
Mais mon problème est que ce novice doit avoir accès a un dossier ou sont les photos et les animes flash existantes. Et pouvoir en rajouter d'autres. Donc il faut que quand il upload une image par exemple elle doit directement aller dans le dossier /upload et pas dans /upload/image...
En faite je cherche à ce que le browser lise directement les fichiers qui sont dans /upload car pour le moment il cherche dans /upload/image ou /upload/flash ...
Oui je sais c'est bizar mais je peux pas faire autrement
Merci de votre aide
Partager