Bonjour,
J'aimerai savoir comment intégrer une JComboBox lorsque je fais un JOptionPane.showInputDialog au lieu de rentrer manuellement ou de créer moi même une boite de dialogue.
merci !!
Bonjour,
J'aimerai savoir comment intégrer une JComboBox lorsque je fais un JOptionPane.showInputDialog au lieu de rentrer manuellement ou de créer moi même une boite de dialogue.
merci !!
Salut,
Je comprends pas bien ton problème... Si tu souhaites intégrer une JComboBox dans une JoptionPane, je te conseilles de faire
Avec tous les paramètres qui vont bien... http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/...ptionPane.html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part JOptionPane.showOptionDialog()
Sachant que dans ton cas, il faut mettre ton JComboBox dans le paramètre 'message'
Voilà, maintenant, je sais pas si j'ai bien saisi ton problème![]()
Salut,
Tu peux également utiliser showInputDialog() pour cela, mais il faut alors utiliser la version "longue" :
a++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Object reponse = JOptionPane.showInputDialog( parent, // composant parent "Merci de faire un choix :", // message "Hello", // titre JOptionPane.QUESTION_MESSAGE, // type de dialogue null, // icone new Object[]{"Un","Deux","Trois"}, // Liste de choix "Deux"); // Choix par défaut
Aussi
Mais il est vrai que j'ai plus tendance à utiliser le showOptionDialog() donc, je suis un peu influencer et j'oublie les autres
Mais c'est le lot de tout développeur qui a ses petites habitudes![]()
Merci a vous deux !
Donc j'ai utilisé la méthode longue, et ça fonctionne très bien avec une instance d'objet non dynamique !
J'ai encore quelques misères pour initialiser mon tableau d'objets qui sera différent a chaque appel de cette méthode, mais je vais trouver !
See you !
merci !
Partager