Salut
Comment faire / ou quel evenement executer du code a chaque changement de la propriete Checked d'un ComboBox ?
J'ai un combobox que je modifie dans la fonction Show d'un formulaire ; pourtant il ne rentre pas dans CheckedChanged ...
thx @+
Salut
Comment faire / ou quel evenement executer du code a chaque changement de la propriete Checked d'un ComboBox ?
J'ai un combobox que je modifie dans la fonction Show d'un formulaire ; pourtant il ne rentre pas dans CheckedChanged ...
thx @+
Si tu n'arrives pas à détecter le changement, c'est peut-être simplement qu'il n'y a pas de propriété Checked pour un ComboBox...
Tu devrais regarder du côté des CheckBox.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Salut
un combobox c'est une liste déroulante il n'ya a pas d'histoire de checked mas de selectedIndex sonc regarde du coté de l'evenement SelectedIndexChanged qui se produit lorsque la propriété SelectedIndex a été modifiée.
Max
![]()
![]()
![]()
Je me suis trompe il s'agit bien d'un checkbox, et le prob est toujours d'actu![]()
Salut
Selon la msdn CheckedChanged est l'évenement déclenché lorsque la valeur de la propriété Checked change.
Max
Merci tlm ca marche ...
En fait c est bete il ne declenche l evenement QUE lorsque la valeur change mais pas quand on affecte par exemple Checked a TRUE alors qu il est deja a TRUE !!
Partager